| Le Meilleur Négociateur (Saison 1) | |
|
Total des votes : 12
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur

Messages : 30156 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 21 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 10:10 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à cette première cérémonie de MF 2018 nous allons aujourd'hui pour ce premier trophée désigner le meilleur négociateur parmi 10 nominés ... Bien sûr il y aura des déçus mais les clubs n'ayant pas négociés de la saison ne peuvent pas paraître ici et c'est logiqueEnfin assez parler place au nominé Jé : pas toujours avantaJé ( lol ) par les résultats le coach monégasque a su toutefois multiplier les venues de stars cette saison : entre Dybala , Griezmann , James , Silva et cie il y a eu pas mal de grosses vedettes même si le manque de pointure défensives s'est ressenti
 Kevan : Lui on l'attend pour truster d'autre titres dans la cérémonie mais force est de constater que son Séville est passé de Costa , Carrasco et Alba à Sandro , Dybala et Griezmann ; un recrutement 5 étoiles pour un outsider logique de la catégorie
Messi2013 : Autre retour gagnant celui de l'ancien coach de l'Inter . Avec Naples il a su ramener Lewandovski dans un effectif très faiblard
TJR : Unanimement reconnu comme l'un des meilleurs coachs de MF, le Bavarois ne cesse d'accomplir des gros coups chaque année . Dernier en date : collecter Chiellini , Neymar et CR7 dans la même équipe .... une dinguerie ! Malikinho : Dans le club cher à son coeur Malik a réussi à faire revenir Luka Modric mais aussi à assurer une bien meilleure assise défensive qui le classe dans le haut du panier ( Gimenez et Laporte) .... Décisif ?
Hulk : Quel travail pour POrto , d'abord un tout petit effectif avec une défense faiblarde , désormais un onze type qui tourne aux alentour de 82 ! C'est propre c'est joli c'est Huuuuuuuulk
Lasnl : Bye Aguero et Aubam' place au trio Giovinco-James-Pogba en soutien d'Alexis Sanchez . Avec Neuer dans les buts et une défense remodelée ( Florenzi et Luis contre Pereira et Gaya) et suffisant pour vous convaincre ?
Nonomercy : l'habitué de la catégorie ! Rien n'est mieux que de comparer son attaque passant de Lewandovski-Villa à Di Maria-Aubam-Dembélé et surtout de Marquinhos-Christensen à Pepe-Boateng COACH NICO : En terme de nombre Nico n'a rien à faire ici ... deux seules recrues clinquantes mais c'est Lacazette 5 buts et Aguero 3 P.D !
LINT : L'un des seuls relégués ( c'est quasi certain désolé ) à être nominés mais on peut reconnaitre qu'il n'a jamais ô non jamais laché la grappe et a réussi à attirer Karim Benzema ce qui reste un gros coup

_________________________________________ T'es belle comme un but de Vente à la 90e sur corner !A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t27380-parmePalmarès: - 1x Champion avec Tottenham - 1x Supercoupe avec Tottenham - 1 x Ligue 3 avec Arsenal - 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal - 1x Ligue 2 avec Barcelone - 1x Ligue 2 avec la Juventus - 1x TP avec Dortmund - Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois - Champion des Corners 2019 Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme |
|
 | |
GoncaLint Modérateur

| |
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 30156 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 21 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 10:19 | |
| Pas forcément Je vote pour Nico pour ma part même si Nono c'est plus beau sur le papier Nico c'est une recrue à 5 buts et une autre à 3 passes dé on fait pas mieux _________________________________________ T'es belle comme un but de Vente à la 90e sur corner !A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t27380-parmePalmarès: - 1x Champion avec Tottenham - 1x Supercoupe avec Tottenham - 1 x Ligue 3 avec Arsenal - 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal - 1x Ligue 2 avec Barcelone - 1x Ligue 2 avec la Juventus - 1x TP avec Dortmund - Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois - Champion des Corners 2019 Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme |
|
 | |
NoNoMercY MF Légende

Messages : 27452 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 24 Localisation : Cannes (06)
 | Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 10:21 | |
| Tu t'es trompé sur moi, je suis passe de Son-D.Costa-Ayew à Dembele-Aubam-Di Maria  _________________________________________ |
|
 | |
GoncaLint Modérateur

| |
 | |
NoNoMercY MF Légende

Messages : 27452 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 24 Localisation : Cannes (06)
 | Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 10:27 | |
| J'ai voté Kevan  il négocie beaucoup et avec du résultat en terme d'effectif, dommage que les résultats ne suivent pas _________________________________________ |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 10:58 | |
| - NoNoMercY a écrit:
- Tu t'es trompé sur moi, je suis passe de Son-D.Costa-Ayew à Dembele-Aubam-Di Maria

J'ai pris à la base de la J1  _________________________________________ T'es belle comme un but de Vente à la 90e sur corner !A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t27380-parmePalmarès: - 1x Champion avec Tottenham - 1x Supercoupe avec Tottenham - 1 x Ligue 3 avec Arsenal - 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal - 1x Ligue 2 avec Barcelone - 1x Ligue 2 avec la Juventus - 1x TP avec Dortmund - Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois - Champion des Corners 2019 Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme |
|
 | |
Hulk Champion

| Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 13:08 | |
| Surpris d'être ici mais bon j'suis quand même assez content  Pour moi j'vote Nono, c'qu'il a fait c'est assez incroyable, il a fait passer des transferts auxquels je n'aurai jamais pensé et son équipe c'est du très très lourd actuellement _________________________________________ |
|
 | |
thebestboss51 Administrateur

Messages : 37883 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 34 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 13:15 | |
| |
|
 | |
Jé. MF Légende

| Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 13:47 | |
| Nono qui a su allier quantité et qualité Perso je suis content d'être nominé |
|
 | |
Walter Waldon MF Légende

Messages : 13480 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 26 Localisation : Londres
 | Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1) Mer 25 Oct 2017 - 14:22 | |
| Nono il a retourné les négociations Sur overwatch il aurait son avatar en feu  _________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Meilleur Négociateur (Saison 1)  | |
| |
|
 | |
| Le Meilleur Négociateur (Saison 1) | |
|