Forum de simulation sur FIFA 18 et de discussions footballistiques

AccueilAccueil  PublicationsPublications  SoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe Du Monde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Coupe Du Monde 2018   Jeu 15 Juin - 21:00:17

Rappel du premier message :

Toutes les news sur les éliminatoires et la Coupe De Monde 2018 !

----------Sanson---L.Gustavo----------
-----------------Payet-------------------
---Thauvin------------------Ocampos--
----------------&&&&&&&---------------

Effectif du Besiktas: http://www.manager-fifa.com/t23367-besiktas

Dernière édition par thebestboss51 le Jeu 14 Juin - 23:29:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/

AuteurMessage
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 13:20:33

Mais Benzema n'aurait rien fais de plus mdrrrrrr Tu joues contre une equipe qui verrouille à triple tour, tu ne peux rien faire .....
Moi je n'ai ABSOLUMENT rien à reprocher à la compo de Deschamps, elle etait parfaite, comme elle etait deja parfaite contre les Pays Bas. Sauf que les PB jouait et sortait alors que le Luxembourg à tout bloqué c'est tout ....

Coach Nico
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 14:58:57

Ce n'est même pas sur Giroud que je tape, c'est sur Coman, Fékir, vous avez vu son premier ballon??? Non mais sérieux et c'est professionnel ça? Et Lacazette? Le mec ne touche pas une bille, il est dos au but avec 4 mecs sur lui, le gars ne trouve pas mieux qu'essayer de vouloir se retourner..
Et Lint, le Luxembourg a justement TRES BIEN JOUE, ils ont joué avec LEURS QUALITES, toutes les équipes ne sont pas capables de rivaliser mais les mecs se sont battus avec hargne et en étant soudés!
Le football ce n'est pas le fait de faire du jeu de se créer des occasions, je suis désolé.
Puis tu parles de 5000 centres? Tu as vu les centres justement? Quand je vois un Sidibé et Kurzawa nos 2 DL ne même pas savoir faire un centre juste convenable, c'est compliqué pour Giroud..

Thebestboss, Ce n'est pas tant le fait de faire ou ne pas faire quoi que si quand même un peu, mais c'est surtout que l'on ne me vienne pas me dire que Benzema n'a pas sa place alors qu'il n'a pas été top avec les bleus alors qu'on a des Lacazette et Fékir qui eux on pire que rien montrer...
PogLint
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 15:54:49

Fin attendez un minimum , je parle de centre mais aussi de placement de technique . Je pref 20X un bon Gomis qui claque buts sur buts avec un nouveau niveau beaucoup plus augmenté qu'un Giroud qui marque avec de la chatte ou par des têtes , me sortait pas que le Luxembourg à bien jouer svp car si pour vous c'était bien jouer de leur part alors la on a pas la même définition du football si c'est pour se faire taper dessus en essayant de résister jusqu'a la fin du match sans offrir du spectacle au spectateur bah c'est moche quoi . D'accord les mecs savait que les Bleus étaient meilleurs qu'eux mais il pouvait au moins essayer de construire au lieu de choper la balle et bourriner comme des dingues sur Lloris en attendant de s'en reprendre plein la gueule , la c'était un match bah y'avait rien ... Et nous on a des attaquants pas capable de se crée un face-a-face à part Kylian qui n'a rien a faire en MOD . Au contraire je trouvais l'entrée de Coman pas mal , il a tenté des bons trucs avec sa vitesse mais quand il centre sa tombe sur Lacazette qui panique ou sur l'autre imbécile de Fékir ( désolé mais ce mec ... A Lyon un cador en EDF inutile ) ou même quelques fois Griezmann ( qui a pourtant essayer en 1ere ) bah voila quoi ... Les seuls à retenir pour ma part c'est Mbappé , Pogba et éventuellement Griezou si tu prends la première mi-temps . Lloris , il a une action il réussit à avoir un placement tellement degeulasse que je croyais qu'il allait rentré dans le but , Kurzawa pas capable de foutre un bon centre mais au moins il a le dont pour bien revenir donc l'inverse de Sidibé qui a joué le match limite MD voir AD , Kos-Umtiti rien à dire sur eux tu peux pas vraiment les juger éventuellement Kos qui a fait de bons retours défensif , mais l'offensif y'a un grave problème le seul à avoir compris c'était Pogba , il a compris que y'avait la muraille du Luxembourg donc il fallait boumer depuis l'extérieur et non faire des centres sur un type qui n'est pas la ( désolé mais même si les latéraux ne savent pas centré et je suis d'accord avec ca , Lemar et Coman c'était dans la boite même si Coman c'était au sol ) Du coup ca me ferait vraiment plaisir qu'il rappelle Bafé et qui le titu pour le prochain match car même face au PB , Giroud c'était invisible un PD en une-deux et c'est tout et encore

Pourtant j'avais rien contre Giroud avant ces 2 matchs , je le défendais même face à Benzema ( qui ne vaut plus rien depuis l'an dernier suffit de voir ses derniers match avec son match face à Valence Haha ) mais dans ce que je vois depuis l'arrivé de Lacazette bah le mec n'a plus rien ... Alors ou bien il retrouve son niveau ( fin sa chatte quoi Haha ) mais au moins qu'il réapprend à se replacer lors des centres ca pourrait déja être un + ou bien qu'il laisse sa chance à Bafé

lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 16:22:18

Pour moi sur les deux matchs un seul mec m'a déçu .... Et je suis désolé c'est une super star je l'apprécie énormément mais Pogba a été nul sur les deux matchs

Si Kanté n'avait pas été énorme les deux fois ça se serait peut être plus vu mais moi j'en ai rien à faire de ses grigris c'est pas ça qui va nous faire gagner des titres
Donc trois solutions : soit tu positionnes pogba plus haut ( en sortant un attaquant) pour le laisser mieux s'exprimer et derrière tu mets un pur 8 comme Matuidi Rabiot ou Tolisso
Soit tu le sors histoire qu'il reprenne du plomb dans la tête

Soit il se bouge l'arrière train

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
PogLint
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 17:29:01

Arrête arrête sans Pogba face au Luxembourg on s'emmerderais X1000 , après je suis d'accord sur un truc faut qu'il passe MOC c'est + dans son ADN

--------------- Griezou --------------

--- Lemar ------- Pogba --------- Mbappé

------- Matuidi ------------- Kanté

Voila ce qu'on devrait faire , parce qu'en MC il a pas le dont de revenir en défense mais franchement face aux Pays Bas le mec est limite HDM si Lemar est pas la , tous les buts et les actions il est présent mais je pense ca doit être à cause de son postionnement à Man Utd vu l'arrivé de Matic il est passé MOC du coup il a perdu les capacités de MC afin de revenir il passe son temps en offensif mais quand même , le mec faisait des départs de dingues sur le couloir gauches face au Pays Bas , des passes clés , bon j'avoue j'adore ses grigris aussi Mdr Mais tu peux pas dire il a était nul , éventuellement ouais dire qu'il ne revient pas en défense c'est vrai mais offensivement c'était le mec qui venait faire des frappes , cherchais une solution puis si tu vois bien il gère toute l'équipe offensif comme un cap offensif tandis que Lloris s'occupe de la défense , les coups de corps qu'il venait envoyé pour garder la balle était juste propre fin bon pour moi c'était l'un des seuls qui méritait ( voir plus haut le classement en mettant aussi Kanté qui est partout , d'ailleurs Kanté couvre 99% de la planète le reste c'est l'espace de Chuck Norris Clin d\\'oeil Haha )

lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 17:32:33

Voilà ça ça serait vraiment pas dégueu Clin d\\'oeil

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
Coach Nico
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 18:07:20

Lint déjà la définition du football me fait rire.. En quoi le football c'est donné du spectacle aux spectateurs? Ca vient de où ça? C'est du n'importe quoi..
Donc déjà je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu me dis que Kurzawa a été pas mal? Euh tu te souviens juste de l'action où le luxembourgeois se fait signaler HJ alors que ce fameux Kurzawa est 1 mètre en couverture? Et en plus le mec quand tu regardes bien au lieu de courir vers le mec non il regarde l'arbitre..

Si je peux me permettre, je te mets au défi, trouves moi une dizaine de centre potable pour Giroud, moi j'en ai vraiment plus qui sont incroyablement mauvais.
Tu parles également de Lemar, je me suis enflammé mais là tu as vu même un de ses coups de pied arrêtés?

Et Enfin sur ta compo, je pense que ça ne sera pas ça car Mbappé pour moi sera le n°9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 18:56:00

Le probleme c est kurzawa
Eden Hazard#
Etoile Montante
Etoile Montante

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 20:11:33

Vous critiquez le Luxembourg mais chacun joue avec ses armes ils ont pas les mêmes qualités que l'Allemagne ou quoi donc s'ils veulent obtenir un résultat ils doivent défendre la plupart du temps et procéder en contre attaque, le foot ce n'est pas que de passer d'un but à un autre. Quand l'Inter gagnait la LDC avec Mourinho en défendant 80 minutes sur 90 par match tout le monde criait au génie tactique faut arrêter un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 20:14:13

Giroud se fais tailler parce que c'est lui qui a profité de la mise à l ecart de Benzema et qu'on attend mieux de lui c'est tout
PogLint
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 20:18:24

Bah quand tu mattes un match de football le mininmum c'est de donner du spectacle non ? Sinon si tu veux jouer stratégie à ce compte la tu fais des matchs à huit clos sans TV sans rien et la tu met tes 11 défenseurs et basta , la c'est quand même un match pour être à la coupe la plus prestigieuse et on s'ennuit si on se base sur tes dires , voir des matchs comme celui en CDM ca te donnerait envie de les voir ? Après t'as raison je m'enflamme sur la définition du football mais le spectacle est une part dans ce que doit être le football et même un sport quelconque , la le spectacle j'en ai pas vu mais vraiment juste vu une équipe entrain de créer un système presque d'antijeu après bon peut-être que pour toi ca reste du spectacle mais pour moi non ...
Kurzawa à part la cette hors-jeu il savait faire le boomerang , je l'ai dis et je suis d'accord avec toi il a pas pu mettre un centre , il ne sait pas centré que veux-tu que je dise de plus ? Je préfère Mendy à lui pour les centre c'est clair mais au moins il a pas été autant degeulasse que Sidibé puisqu'il monte sans revenir un peu comme Pogba , le hors-jeu à lieu sur son côté d'ailleurs ainsi que l'action de ce même portugais-luxembourgois en aucun cas Kurzawa nous a fais peur défensivement
Les CF de Lemar , je suis désolé mais si Giroud a son placement normal ca rentre suffit de voir la tête de Kos ( je crois ) ou encore son centre pour Sidibé , quand t'es attaquant central tu dois un minimum te battre au point de péno c'est ou Lemar visait à chaque fois et pas une fois Giroud était la ...
Pour la compo t'as raison moi même je le dis plus haut Mbappé n'a rien a faire en MOD mais après réflexion qui peut joueur MOD ainsi ? Coman ? Faut voir . Thauvin ? Haha 6-1 face à Monaco Fékir ? On a vu ce qu'il a fait alors bon si tu pref on peu mettre Griezou en MOD je pense y pourrait se débrouiller et Mbappé en BU ca reste à voir en tout cas mettre une compo ainsi avec Pogba dans ce rôle parce qu'on l'a vu il a la capacité de mettre la machine en marche avec une passe clés ou une frappe de dingue

PogLint
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 20:39:20

Eden Hazard# a écrit:
Vous critiquez le Luxembourg mais chacun joue avec ses armes ils ont pas les mêmes qualités que l'Allemagne ou quoi donc s'ils veulent obtenir un résultat ils doivent défendre la plupart du temps et procéder en contre attaque, le foot ce n'est pas que de passer d'un but à un autre. Quand l'Inter gagnait la LDC avec Mourinho en défendant 80 minutes sur 90 par match tout le monde criait au génie tactique faut arrêter un moment

Sorry j'avais pas vu , alors comme dit je suis d'accord avec ca et je respecte le choix tactique de l'entraineur mais la le problème c'était qu'il n'y avait pas de contre-attaque c'est bien le problème y'en a eux trois dont deux avec le blackos et c'est tout le reste du temps ca dégage chez Lloris ... C'est pas une tactique ca , ca c'est juste foutre un bus , encaisser en priant le gardien et attendre la fin du match ... Tu vois moi ca m'énerve c'était pas un beau match comme il avait fait au match aller en étant récompense de certaines actions y compris un péno marquer , alors certes on avait gagné mais même si on aurait fais match nul j'aurais rien dit le match avait vraiment démarrer y'avait de la construction de jeu des deux parts tu vois quand l'Espagne nous a battu ca me faisait chier mais au moins il s'était battu , la Suède pareil ( bon la j'avais la haine sur Lloris comme plusieurs personnes j'imagine ) mais la c'est du refus de se battre , mec c'est la CDM en jeu c'est le moment d'avoir de bons matchs et non garé un bus en attendant la fin du match même le Racing ne fais pas ca ( sauf quand on gagne à Mthp mais bon Yeah ) les mecs à la fin ils célèbrent ca comme un titre mais les gars y'a aucun mérite alors je te comprend quand tu me dis le foot c'est pas passer d'un but à l'autre mais ce que tu défend ( la tactique contre-attaque) c'est exactement ca ( bon dans ce cas c'était même pas la tactique du luxembourg hein Haha ) Tu vois je m'emmerde la dessus mais je pense que si le Luxembourg menait au score ca m'aurait fait chier mais j'aurais eu aucun argument c'est normal qu'une équipe defende quand elle gagne comme l'Irlande à l'Euro la faut comprendre que l'enjeu y'en a aucun ... C'était juste pour nous faire chier (les mecs c'est déja fini pour eux quasiment à moins d'un superexploit de leurs parts et un bordel total ) c'était juste un refus de combat pur et dur et le sport c'est pas ca surtout quand il doit être un spectacle pour les personnes . Je regrette vraiment qu'un des deux équipes n'est pas marquer car on aurait pu avoir un vrai match avec de l'excitation et une tactique compréhensible , que le but soit francais ou luxembourgois

Coach Nico
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 21:15:29

Tu sors une phrase très juste, "bon peut-être que pour toi ca reste du spectacle mais pour moi non"
Après je suis d'accord avec toi je préfère voir un match avec deux équipes joueuses ça je pense que tout le monde est pareil, c'est juste que des fois ce n'est pas possible, quand tu sais qu'en plus il en manquait au moins 7 ou 9 dans l'équipe du Luxembourg.. Alors tu sais que tu n'as déjà pas beaucoup de chance et en plus il te manque plus de la moitié d'une équipe.. Franchement tu aurait fait quoi toi? Tu aurais joué normalement au risque de te prendre peut-être un 6 ou 7 à 0 et te faire ridiculiser?
Là pour moi ils ont joué avec leurs moyens et d'ailleurs ça a failli payer.. Moi comme je le dis j'adore le beau football mais ce n'est pas LE football, le fait de les voir se battre tous ensembles, être des morts de faim en défense, être des combattants pour ne pas se prendre de buts, moi j'aime aussi voir ce genre de chose car oui il y a le beau football à la espagnol des années 2000 ou brésilienne avant eux, mais c'est aussi une tactique que de jouer la défense quand tu sais que tu ne rivaliseras pas malgré que ce soit moins beau pour les supporters/spectateurs.

Enfin on a deux visions différentes du football justement sans pour autant que l'on est tort l'un ou l'autre, c'est juste que toi tu n'apprécies pas le rôle défensif alors que moi j'aime les deux Sourire
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Lun 4 Sep - 21:21:16

Non mais les gars, on joue les PB et on gagne 4.0 c'etait parfait ! Du coup c'est EVIDENT de realigner la meme compo le match suivant !!! N'importe quel entraineur aurait fait pareil, y'en a meme qui aurait meme fait jouer tourner en sous-estimant le Luxembourg Clin d\\'oeil

Par contre les remplacants, je suis d'accord qu'ils n'ont rien apporté tout simplement parce qu'ils n'ont rien de spécial ...... Mais honnetement, meme si c'etait des autres joueurs on aurait rien pu faire contre une equipe qui defend à 8 ou 9 .....

Moi honnetement je suis satisfait des 2 matchs, des joueurs, de Deschamps et des 4 points en 2 matchs.

Personnellement je pense que si on avait fait match nul contre les PB et une victoire contre le Luxembourg (soit pareil 4 points en 2 matchs) personne n'aurait rien dit .......

xSombrEerO13
Etoile Montante
Etoile Montante

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mar 5 Sep - 8:19:37

Gerets a écrit:
Premier Club Qualifiée pour la CDM Yeah LA BELGIQUE, meme si notre groupe était d'un faible niveau.

35 buts marqué 3 encaissés osef de la qualité du groupe au moins on a pas eu peur pour notre qualification mdr
http://ligue-des-champions.forumactif.org/login
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mar 5 Sep - 10:26:22

C'est mérité !

K£van
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mar 5 Sep - 10:42:23

Super content pour nos Belges !! Plus qu a attendre les Bleus
Coach Nico
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mar 5 Sep - 14:40:30

Sinon pour Lint, juste comme ça vu que tu défendais Kurzawa:
Il a perdu 41 ballons lors du match contre le Luxembourg, un record en EDF depuis dix ans ! 17 centres dont 0 réussis, un autre record en équipe de France également.
MDR
Lyon69
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mer 6 Sep - 11:59:29

Voici les pays qualifier pour instant a la CDM

Bresil
Iran
Japon
Mexique
Belgique
Corée SUd
Arabie Saoudite

Afrique
Algerie dernier et deja eliminer Sourire
Ete prochain sa va etre calme Sourire

Reste 2 journée en zone afrique

Amerique Nord
USA en plein doute sont 4e pour instant synonime de barrage
reste 2 journée.

Amerique Sud
Argentine comme USA en barrage aussi sont 5e a 2 journée de la fin.

Chilie 6e est pour instant eliminer cdm

Oceanie

NZ a gagner dans sa zone met vu c'est une zone faible il doive jouer contre Amerique Sud.

25 Janviers 2014 08:00 : Maman est dans mon cœur et veilleras sur moi de la haut. Je t'aime...

Real Madrid: http://www.manager-fifa.com/t20396-effectif

http://www.manager-fifa.com
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mer 6 Sep - 12:30:21

Pas mal !!!

Jé.
L'Inventeur du forum
L'Inventeur du forum

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mer 6 Sep - 14:17:05

Mexique qualifié *-*
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mer 6 Sep - 21:39:45

Ne me dites pas que Rafael Marquez joue toujours ? lol

Littleprice31
Etoile Montante
Etoile Montante

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mer 6 Sep - 21:47:29

Je veux que le Chili se qualifie ! ;(

Mais ça va être chaud contre le Brésil.
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mer 6 Sep - 22:07:29

Mouais je pense que ça ne sera pas pour cette année ....

Littleprice31
Etoile Montante
Etoile Montante

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   Mer 6 Sep - 22:20:40

thebestboss51 a écrit:
Mouais je pense que ça ne sera pas pour cette année ....

Tout n'est pas finis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2018   

Coupe Du Monde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant