MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des 40 clubs français représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  SoFifaSoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe Du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thebestboss51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Coupe Du Monde   Jeu 15 Juin 2017 - 21:00

Rappel du premier message :

LES NEWS DE LA COUPE DU MONDE

----------Sanson---L.Gustavo----------
-----------------Payet-------------------
---Thauvin------------------Ocampos--
----------------&&&&&&&---------------

Effectif du Besiktas: http://www.manager-fifa.com/t23367-besiktas

Dernière édition par thebestboss51 le Jeu 14 Juin 2018 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/

AuteurMessage
lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Ven 2 Fév 2018 - 20:38

En vrai c'est dur aucune équipe me parait au dessus

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
TLD
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Ven 2 Fév 2018 - 20:39

Brésil, Espagne, France et Allemagne parmis mes favoris Sourire
Kaizer.
Étoile Montante
Étoile Montante

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Ven 2 Fév 2018 - 20:58

Portugal avec un but d'Eder en finale
raph69230
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Ven 2 Fév 2018 - 21:05

Kaizou. a écrit:

.......................
TLD
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Ven 2 Fév 2018 - 21:14

Kaizou. a écrit:
Haha Haha
Oliiver
Étoile Montante
Étoile Montante

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Ven 2 Fév 2018 - 21:14

Eder un joueur incompris
Mammouth
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Sam 3 Fév 2018 - 12:23

Oliiver a écrit:
Eder un joueur incompris

Lui même ne se comprend pas je crois.
thebestboss51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 11:54

L'Allemagne !

----------Sanson---L.Gustavo----------
-----------------Payet-------------------
---Thauvin------------------Ocampos--
----------------&&&&&&&---------------

Effectif du Besiktas: http://www.manager-fifa.com/t23367-besiktas
Sir Luyin
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 12:06

L'Espagne gagne
TLD
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 12:46

Espagne je sens bien perso!
YntoLhxx
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 16:56

Ya pas une équipe au dessus de l'autre ça va être chaud cette année je pense

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 17:12

J'espère tout de même que l'EDF gagnera, je la met dans mes favoris mais avec DD j'y crois pas trop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 22:03

Pour moi ce sera :

Favoris :
Espagne
Allemagne

Outsiders :
Brésil
France

Je vois mal comment le vainqueur pourrait être un autre que ces quatre-là.
Oliiver
Étoile Montante
Étoile Montante

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 22:11

Appart le Portugal je vois pas d autre favori
YntoLhxx
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 22:44

Argentine aussi

Étoile Montante

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 22:49

N'oubliez pas l'Angleterre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 22:59

Le Portugal j'y crois pas du tout, l'Euro 2016 on connait tous le contexte dans lequel ils l'ont gagné, je les vois mal embêter l'Espagne ou l'Allemagne.

L'Argentine j'y crois pas du tout non plus, leurs qualifs ont été pitoyables et ils sont grandement pénalisés par leurs carences dans le secteur défensif.

L'Angleterre ouais ça peut faire mal, mais connaissant leur malchance ils vont se faire sortir en 1/4 aux TAB...
YntoLhxx
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 23:27

Je d'accord avec toi pour le Portugal

Pour l'Argentine et le l'Angleterre un peu moins
l'Argentine toujours présent dans les phases finale tandis que l'Angleterre on les attend toujours après c'est mon point de vue

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 4 Fév 2018 - 23:28

la Croatie peut faire un beau parcours je pense

Fondateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Sam 24 Mar 2018 - 23:09

Mon avis sur le match d'hier ( j'étais au stade)

Lloris (4): Un match très frustrant pour le gardien de Tottenham abandonné par sa défense sur chacun des buts. Il est surpris par la trajectoire du ballon sur le but de Muriel
Sidibe (4) : Très contrasté il a offensivement prouve en première période mais d'un autre côté la majorité des actions dangereuses viennent de son côté
Varane (2) : Un match catastrophique de bout en bout il a livré sa plus mauvaise copie en EDF n'arrivant pas à couvrir son côté il a longtemps été sauvé par Umtiti mais quand ce dernier a plongé l'équipe aussi
Umtiti ( 3) : Le parfait métronome de cette équipe il a été excellent en première période rattrapant les erreurs de Varane avant de plonger en 2nde et d'occasionner un penalty
Digne (6) :Un match d'une grande sobriété il est clairement le meilleur élément de la défense sur ce match. Il est certainement le latéral français le plus sur défensivement même si offensivement c'est moins ca
Kanté (6) : La note aurait pu être meilleur certainement 7 ou 8 car sa copie a été parfaite jusqu'à cette relance catastrophique qui a amené le 2e but. Et c'est dommage parce que jusque là Kanté avait été excellent que ça soit en passe ou en récupération
Matuidi (6): Un match sans tache mais sans non plus de paillettes pour le juventini. Il a réalisé 3-4 transversales qui ont mené a des occasions et a sauvé 2 occasions colombiennes. Et en plus au vu de l'entrée catastrophique de Pogba qui a perdu plusieurs ballons chauds il a peut être gagné sa place de titulaire à la CDM
Mbappé (6): Docteur Kylian et Mister Mbappé. Le précoce Parisien a su régalé avec notamment de superbes gestes techniques et une passe décisive sur le but de Lemar mais à côté il a fait pas mal d'erreur de jugement ou devrons nous dire de jeunesse
Lemar (7): Lui aussi a marqué des points en équipe de France en arrivant à orienter le jeu comme il le désirait. Il a remplacé un Griezmann besogneux dans le rôle du leader technique
Griezmann (5): Un match ingrat si il ne s'est pas créé d'occasion il s'est montré très bon défensivement n'oublions pas que le deuxième but vient de la récupération dans les pieds colombiens
Giroud (5) : Il a fait ce qui lui était demandé : marquer. En revanche je trouve qu'il ralentit un peu le jeu
Deschamps (3): Ses changements n'ont rien apporté malheureusement Pogba a été catastrophique Dembelé trop seul et les autres sont rentrés trop tard

- 1x TP avec Dortmund
PogLint
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 25 Mar 2018 - 1:41

Okey alors je te suis on va faire que les titus

Lloris (2): Nul à chié et c'est pas la première fois , il commence à être sur une période descente que ca soit en EDF ou à Tottenham , ayant aussi contribué à leur défaite face à la Juve ( Quasiment aucun occase tout le match , il se prend 2 buts en - de 3 min ) Gardien c'est le taff le plus dur puisque t'es seul face à la balle et le seul truc qu'on te demande c'est d'y être . TOTALEMENT coupable sur le 1er but ou il crie à Giroud de laisser pour autre final esquiver la balle , aussi fautif sur le 2eme ou il a un placement absolument dégeulasse ( il prend tout le 1er poteau et laisse le deuxième ouvert ) même s'il n'est pas le fautif n1 et bon sur le 3eme il y peut rien du tout on remercie Umtiti qui se croit dans un Streetfighter
Sidibe (3) : On l'a vu 25minute puis néant ... Limite Pavard était meilleur que lui lors du dernier match au SDF ... Bon d'habitude il est bon ca arrive des matchs ou tu passes à travers
Varane (3) : Ramène moi Kos vite ... Mais très vite , je crois que son seul fait d'arme et une tête sur un corner de James ... Totalement fautif sur le 2eme but ou il couvre le vent ou bien l'homme invisible laissant Falcao se faire un café et une branlette avant de mettre une passe dans le coin du but vide . Sachant que le Real réalise leur pire saison depuis 3-4 ans je me demande si ca serait un choix judicieux de le laisser titu en vue de la CDM .
Umtiti ( 5) :La note moyenne tout simplement car énorme défensivement en 1ère periode ou , comme Hugo le dit , sauve Varane la plupart du temps et sombre total lors de la deuxième on sait pas trop pourquoi ni comment ... Au moins c'était le seul à défendre sur le 2eme but mais cause le péno en taclant dans sa surface ... Fin je comprend pas comment tu tacles un joueur dans la surface alors que t'es face à lui et tu bloques tout ses potentiels angles de balle m'enfin ..
Digne (6) :Disons qu'il était utile sur les 2 périodes , ca fais plaisir un latéral qui défend et bien en plus . Il a fait de bonnes montées quand il le fallait , néanmoins je lui enlève un point à cause du but même si c'est clair qu'il était totalement surpris par la perte de balle du meilleur joueur francais du match N'gologolo
Kanté (8) : Rien à foutre de sa perte de belle qui amène le deuxième but , on a un DCD ( fin peut-être que Varane avait oublié qu'il jouait et se voyait sur le banc je sais pas moi ) et c'était à lui de venir en étant la deuxième couche défensive donc c'est plus de la faute de Varane que celle de Kanté puisqu'il cherchait un partenaire à la mettre et vu comment était Sidibé en 2eme période ... Après il est clairement le patron du milieu de terrain , on connait pas trop son poste vu qu'il fait tout et récupère tout ( d'ailleurs j'ai entendu qu'il avait récupéré les clefs du conducteur de bus , récupérer un chat qui s'était enfuit et aussi le ballon situé sur la planète Mars datant d'une finale de coupe du Roi ou Sergio Ramos avait décidé de viser la lune ) comment tu veux pas mettre un type comme lui titulaire ? Et vu qu'il fait défensif / offensif mettre Polo à côté de lui qui est concentré sur l'offensif serait une super idée monsieur Deschamps
Matuidi (5): Koussi koussa , il a toujours une bonne jauge d'endurence mais reste trop défensif dans un secteur ou Kanté excelle , j'avais l'impression de voir Messi/Dybala ensemble . Dans un système comme le 442 il est nécessaire qu'un milieu central puisse se projeté vers l'avant et le Charo ne sait pas gérer l'offensive même si on se souvient de certain de ses buts comme la volée face à la Serbie . Matuidi est un super milieu mais tu peux pas l'associer avec Kanté du moins pas dans ce système et on l'a vu , Pogba serait totalement mieux MEME s'il a fait une entrée aboslument degeulasse ou l'on se souvient de cette frappe à 40M mais bordel c'est ce qui a fait réagir l'équipe fallait voir juste après les montées de Digne ( remplacé par l'imposture Hernandez ) néanmoins il n'a pas fait le taff voulu et c'est dommage mais on connait Polo et on sait qu'il fait doucement avec sa jambe pour ne pas manquer le Mondial
Mbappé (6): On va laisser la même note car putain la percussion qu'il a dans le jeu c'est grave ( cf viol sur Fabra et passe à Griezou qui se chie dessus face à David Ospénis ) son problème était en 2eme mi-temps ou il n'avait aucun ballon et peut-être fatigue aussi lui mettre un match de repos serait une bonne idée je pense Mr Deschamps ou surtout Mr 6-1ery . On peut saluer la perf de Ousmane qui à booster l'attaque francais en fin de 2eme période même si la 2eme escroquerie Ben Yedder ne pouvait l'aider
Lemar (6): Lui il a gagné sa place au Mondial en une mi-temps , suffit juste de voir la vision de jeu que ce type a c'est dingue . C'est un Iniesta version black et + rapide et ouais gaucher Mdr Dommage qu'il disparaisse en 2eme mi-temps sinon la note aurait pu être + haute
Griezmann (3): Lui on l'a vu 25min et il est parti au grec ... Non mais c'est vrai citez moi juste une action de Griezmann à partir de 25ème minute bah non y'en a pas Haha Il a eu son face à face avec Ospina , il s'est chié dessus , il a fait une belle talonnade et fin , le mec en a eu marre quoi Haha Son remplacent avec Thauvin aurait pu être sympa mais celui-ci a fait un match comparable à celui de la Côté d'Ivoire c'est à dire ramasseur de balle
Giroud (5) : La moyenne car il a toujours sa chatte phénoménal Haha Et il est vraiment un point positif dans le jeu aérien après bon il a rien montré de + que d'habitude mais oui titu à la CDM ca m'irait
Deschamps (5): Bordel DD , fait entrée Dembouz dès le premier but on a tous vu que Mbappé était cuit et avait besoin de repos . Après il est pas Jesus il y peut rien si Varane choisit ses matchs et que Lloris perd son niveau , je comprend aussi la vision de testé les 2 escroqueries histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre mais personne n'égalera Bafé aujourd'hui Haha Je le dis et le répète Ben Yedder est une escroquerie et Hernandez de plus n'aoir rien à faire en EDF ne mérite même pas d'être joueur de foot au moins Ben Yedder était heureux de porter le maillot et essayait de se donner à fond sur le terrain même si son niveau est moyen ( c'est un supersub le gars tu le fais entré à la 75eme pour qu'il les prenne de vitesse et basta problème Mina est une putain de machine et Sanchez est hyper rapide le chien )
MAIS HERNANDEZ , j'avais jamais vu un mec en avoir rien à foutre du maillot tu le voyais sur le terrain il était par obligation limite allez déja que tu sais pas parler francais tire toi en Espagne et hasta la vista faites moi venir un vrai DG comme Amavi ou Roussilion ( qui n'a rien à foutre à Montpellier d'ailleurs )

Pour l'instant dans les 23 je veux

Lloris Mandanda ?(Lecompte)
Sidibé ?( Lala je vous emmerde il mérite ) Kos Varane Umtiti Kimpembé Roussilion ou Amavi Digne
Pogba Matuidi Kanté Lemar Rabiot
Mbapied Griezou Giroud Martial Laca ?(Kingsley) ?(Fékir)

lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 25 Mar 2018 - 1:44

T as oublié Jean Eudes Aholou et bingourou kamara Mdr

- 1x TP avec Dortmund
PogLint
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Dim 25 Mar 2018 - 1:50

Ahoulou ivorien il a joué aujourd'hui en plus Mdr
Kamara faut qu'il progresse encore y'a du level pour ca Mdr

lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Ven 20 Avr 2018 - 9:55

Votre 11 pour la coupe du monde ? Avec les remplaçants)

--------------------------------------LLORIS ( Mandanda , Lecomte)-----------------------------------------

DEBUCHY( Pavard) ------ KOSCIELNY ( Varane) ---UMTITI (Lenglet)----------- MENDY ( Digne)

---------------------------------------------KANTE ( N'zonzi)------------------------------------------

---------------------------POGBA (Tolisso)--------------------MATUIDI ( Sissoko)-----------------------
------------------------------------------------GRIEZMANN ( Payet)-------------------------------------
-----------------------GIROUD ( Thauvin si on doit changer de dispo)------ MBAPPE ( Fekir)

Ce système est le mieux :

On se débarrasse de Martial Coman des poulets sans tête Mdr et pour Dembélé vu sa saison il vaudrait mieux le laisser

On a Griezmann dans sa position préférentielle ( MOC) ,  Pogba aura Matuidi et Kanté pour colmater ses brèches et il pourrait quasi monter en MOC 

Debuchy et Mendy sont les meilleurs latéraux possibles pour couvrir toutes la surface sur le côté

Ah et surtout pas de Rabiot je hais ce mec je ne l'ai jamais vu faire un bon match c'est dingue

- 1x TP avec Dortmund
Deidei'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   Ven 20 Avr 2018 - 12:58

Benzema. JE VEUX BENZEMA VAS TE FAIRE FOUTRE DESCHAMPS.

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde   

Coupe Du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant