Forum de simulation sur FIFA 18 et de discussions footballistiques

AccueilAccueil  PublicationsPublications  SoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Champions League et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Champions League et Europa League   Jeu 15 Juin - 20:59:27

Rappel du premier message :

Toutes les news sur les 2 coupes prestigieuses !

----------Sanson---L.Gustavo----------
-----------------Payet-------------------
---Thauvin------------------Ocampos--
----------------&&&&&&&---------------

Effectif du Besiktas: http://www.manager-fifa.com/t23367-besiktas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/

AuteurMessage
#Cleeem

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 15:43:27

Victoire de l'OM ce soir !

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 17:59:56

Non, hat trick de Grizou ce soir.

Vamos Atleti !

http://www.manager-fifa.com/t24008-fc-barcelone#526955
L4GG3R

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 18:39:02

En tout cas premiere fois qu'au le Parc OL il n'yaura pas de péno pour l'OL Haha
1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 19:16:41

La majorité des pénos de l'OL ont été obtenus à l'extérieur cette saison, d'ailleurs l'OM et les Verts ont obtenu + de pénos que nous, donc ton commentaire a juste un an de retard Haha

Oliiver
Etoile Montante
Etoile Montante

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 19:27:30

Ca fais plaisir de voir autant de supporters espagnoles a Lyon

M. <3
http://www.manager-fifa.com/t23346-olympique-de-marseille

On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 19:40:35

Même si je suis pessimiste j'espere SURTOUT un bon match et pour une fois SANS ERREUR d'arbitrage !!!
Et SURTOUT sans bordel après ...

L4GG3R

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 19:48:53

Tu en demande beaucoup Mdr les aires d'autoroutes de l'A7 sont interdites aux sup marseillais a cause de dégâts
#Cleeem

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 21:37:18

Bonne 20premières minutes, le but à tuer l'OM... pas de mental sérieux...

Anguissa irréprochable donne la finale sur une erreur, en même temps tu laisse un espace à Grizou en 1VS1..

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mer 16 Mai - 23:14:10

Aucune casse ni en centre-ville, ni sur le parvis... Pas d'incidents, j'ai juste vu quelques Marseillais prendre des claques devant les portes. Le seul truc à signaler, c'est une embrouille entre le Frente Atletico et la volaille.

J'ai été déçu de l'ambiance, j'étais pourtant bien positionné juste à côté du quart de virage espagnol. Sur le terrain, bah c'était pas joli joli quoi...

Enfin bref, le principal c'est que l'Atletico a fermé beaucoup de bouches ce soir, ça va de suite moins fanfaronner sur Internet Haha

1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 0:56:53

Selon les premières informations, Jean-Michel Aulas avait la banane ce soir

Les Marseillais n'ont rien cassé, ils rentrent sur la Canebière avec une valise !

Bons baisers de Lyon Haha

TLD
Etoile Montante
Etoile Montante

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 3:02:32

Un match assez longuet on va dire, l'OM a essayé de donner le rythme des le début mais l'armada défensif des Colchoneros est bien trop lourde, ils ont l'une des meilleurs défenses du monde et le meilleur gardien, un milieu irréprochable et une attaque très efficace. Même si j'aime pas leurs style de jeu, la moindre erreur est fatale avec eux, et l'OM l'a vu, c'est une équipe encore trop peu expérimenté encore et en tant que supporter Niçois je ne peux que féliciter leurs beau parcours, l'adversaire était bien au dessus à tout les stades tout simplement, l'Atletico c'est deux crans au dessus tout de même.
Que dire des prestations ? Un Thauvin encore absent dans les gros matchs, une charnière trop peu organisé, Germain a tout raté à cause de la pression (son louper est le plus regrettable du match), Payet a du sortir en larme laissant place au jeune Maxime Lopez qui n'a pas encore les épaules pour ce genre de match. Je note 3 grosses prestation : Bouna Sarr qui continue à m’impressionner à son nouveau poste. Qui l'imaginais il y'a 6 mois prétendant pour l'EDF et titulaire pour une finale de coupe d'Europe ? Cela ne me choquerais pas de le voir en doublure pour le mondiale, et ce serait que belle récompense car Bouna prouve de match en match, et malgré la longue critique qu'il y a eu sur lui (j'étais le premier à me moquer de lui) qu'il mouille le maillot et qu'il est solide à son poste. Luiz Gustavo encore une fois propre dans ses récupération, l'homme de l'ombre de cette équipe, et Zambo Anguissa qui a très bien joué malgré son erreur. Ocampos, je suis mitigé, il a montré de très belle chose mais ce n'était pas assez, et je ne comprend pas pourquoi Garcia l'a remplacé lui plutôt que Germain. Côté positif, on a vu une équipe de Marseille qui a appris dans sa défaite aujourd'hui, j'espère qu'ils mûrirons à l'avenir, en tant que supp' Niçois je reconnais que Marseille a répondu aux attentes, et qu'il y'a une très bonne entente entre eux, ils sont souder et ça se voit. Gros point négatif de cette équipe c'est la profondeur, le banc est dégueulasse et j'espère vraiment qu'ils sauront réagir au mercato.

J'encense pas l'OM, je suis juste objectif, je n'aime pas cette équipe en tant que supporter Niçois.

Arbitrage correct, pas de problème niveau Hooliganisme, belle ambiance des supp' des deux équipes.

Champion

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 9:12:07

on voit que le champ de france c'est de la daube lol
1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 9:28:05

Je pense que la Ligue 1 n'a rien à envier à la Serie A voire à la BuLi, hormis les têtes d'affiche (Juve, Bayern...) le niveau des équipes du haut de tableau est sensiblement le même...

Naples, Rome, Lazio c'est du niveau Lyon/Monaco/Marseille, l'OL a sorti la Roma en EL la saison dernière

Dortmund c'est plus ce que c'était, et pour ce qui est de Leverkusen/Leipzig/Schalke ça vaut pas + que Lyon/Monaco/Marseille non plus...

La seule différence, c'est que nous on a pas un très gros capable de gagner des titres européens

Et j'ai même envie de dire que les petites équipes sont meilleures en France qu'en Italie, entre un Dijon et un Crotone, y'a pas photo je pense

U_corsu
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 10:40:53

@1950 a écrit:
Je pense que la Ligue 1 n'a rien à envier à la Serie A voire à la BuLi, hormis les têtes d'affiche (Juve, Bayern...) le niveau des équipes du haut de tableau est sensiblement le même...

Naples, Rome, Lazio c'est du niveau Lyon/Monaco/Marseille, l'OL a sorti la Roma en EL la saison dernière

Dortmund c'est plus ce que c'était, et pour ce qui est de Leverkusen/Leipzig/Schalke ça vaut pas + que Lyon/Monaco/Marseille non plus...

La seule différence, c'est que nous on a pas un très gros capable de gagner des titres européens

Et j'ai même envie de dire que les petites équipes sont meilleures en France qu'en Italie, entre un Dijon et un Crotone, y'a pas photo je pense

penche toi un peu plus sur la serie A et tu verras le fossée ...
1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 11:23:41

Justement je m'y penche Mdr

J'ai regardé pas mal de matchs cette saison, hormis la Juve je trouve qu'aucune équipe ne sort du lot

Naples c'est plutôt faiblard au final
Roma, Lazio n'arrivent pas à franchir un cap
Inter, Milan c'est pitoyable

Le reste j'en parle pas, le jeu est d'une faiblesse et d'une austérité assez préoccupantes...

Pourtant j'ai vu de tout, des grosses affiches à des matchs type Bologne - SPAL, je me suis jamais régalé devant ces rencontres

U_corsu
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 11:39:50

@1950 a écrit:
Justement je m'y penche Mdr

J'ai regardé pas mal de matchs cette saison, hormis la Juve je trouve qu'aucune équipe ne sort du lot

Naples c'est plutôt faiblard au final
Roma, Lazio n'arrivent pas à franchir un cap
Inter, Milan c'est pitoyable

Le reste j'en parle pas, le jeu est d'une faiblesse et d'une austérité assez préoccupantes...

Pourtant j'ai vu de tout, des grosses affiches à des matchs type Bologne - SPAL, je me suis jamais régalé devant ces rencontres

ouais enfin la roma a sorti le barca et si il se faisait pas voler en demi il etait en finale
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 11:51:17

Moi je ne suis pas déçu puisque c'était prévisible Clin d\\'oeil

Là où je suis déçu c"est que le match a été nul à regarder, pas d'ambiance, pas d'action, bref pas d'adrénaline .... Honnetement l'Atletico meritait de gagner avant et pendant le match mais y'a pas eu non plus de domination comme je l'attendais ils m'ont un peu déçu d'ailleurs ...

Mais bon comme le dit si bien Benjamin Mendy, ceux qui se moquent de l'OM nous font bien rire parce que pour la plupart ils n'ont jamais atteint une finale de coupe d'Europe ... C'est plutot d'eux qu'il faut se moquer parce qu'ils ont un niveau encore plus mauvais que l'OM ...

1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 11:59:47

Les moqueries n'ont rien à voir avec le terrain, elles sont principalement dues aux fanfaronnades des Marseillais ces derniers jours, au stade comme sur les réseaux sociaux.

Quand des types se permettent de dire qu'il vont retourner une ville et tout casser au stade, puis qu'au final ils ne font rien du tout, c'est normal de se foutre un peu de leurs gueules. Moi hier j'ai rien vu du tout hein, en ville y'avait quasiment personne contrairement à ce qu'ont prétendu les médias, et au stade à part les 30 premières minutes, l'ambiance était digne d'un Saint-Étienne - Amiens...

De notre côté c'était prévisible, les multiples provocations d'Eyraud et Garcia ont fait que tout le monde ici souhaitait voir l'OM se prendre une valise. C'est peut-être regrettable, mais ce que je veux dire c'est que les Marseillais ont donné le fer pour se faire battre.

Je pense pas qu'il y aura un jour à nouveau du respect entre Lyon et Marseille, vos dirigeants sont allés trop loin cette fois-ci. J'ai limite envie de dire qu'on déteste davantage l'OM que l'ASSE, surtout que sportivement on boxe dans la même cour maintenant, c'est toujours plus plaisant comme contexte que les multiples humiliations qu'on inflige aux Verts à chaque fois. Et de toute façon on a besoin de ce genre de rivalité pour animer notre championnat qui reste bien terne...

Le foot est comme ça, ça fait partie du folklore. On n'est pas un public de rugby, on va dire Mdr

legend.

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 12:37:43

Tellement marrants tous ces antis-Marseillais qui s'inventent des passions pour l'Atletico Madrid parce que leurs clubs d'origines ne sont pas capable de les faire vibrer et qu'ils priaient pour que l'Atletico batte l'OM.

Fier de mon équipe hier soir, malgré la défaite. Cette saison en Europa League ils m'ont procurés énormément d'émotions, les seuls en France à l'avoir fait.

A jamais les premiers.
1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 12:54:30

Ouais enfin bon, combien de Marseillais ont prié pour que Paris soit sorti par le Real cette année, ou encore combien de Marseillais se sont découverts une passion pour l'Ajax quand l'OL les a joués en 1/2 l'an dernier ? Haha

Je veux dire, c'est pareil dans tous les camps. Un Marseillais n'aurait pas supporté Lyon en finale, un Parisien n'aurait pas supporté Marseille en finale etc. En France on est comme ailleurs, je pense pas qu'en Espagne, il y ait beaucoup de Barcelonais qui souhaitent voir le Real poutrer Liverpool par exemple.

L'unité de tous les supporters de clubs autour d'un club finaliste au nom de l'indice UEFA, seuls les médias y croient.

thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 13:12:10

+1

raph69230

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 13:26:05

+3 <3

Moi j'aurais été pour Marseille si y'aurait pas eux tout ces soucis entre les présidents ect...
L4GG3R

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 13:44:13

La raison pour la quelle l'OM a pas gagné hier soir:

Spoiler:

thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 14:09:45

LOL Non la raison est la différence entre un club 4e de Ligue 1 et un club 2e de Liga Clin d\\'oeil ........ un fossé quoi LOL

Seb57

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Jeu 17 Mai - 18:03:43

@1950 a écrit:

Essaye de faire courrir un joueur en L1. Yeah
La ligue 1 est un championnat de branleur, y a qu'a voir comment Germain s'est envoler avec un coups de cul de Godin (je crois) hier soir. La reponse physique n'y est pas. Et le mental... faut allez voir sur tweeter ce que les joueurs en disent.

@1950 a écrit:
Ouais enfin bon, combien de Marseillais ont prié pour que Paris soit sorti par le Real cette année, ou encore combien de Marseillais se sont découverts une passion pour l'Ajax quand l'OL les a joués en 1/2 l'an dernier ? Haha

Je veux dire, c'est pareil dans tous les camps. Un Marseillais n'aurait pas supporté Lyon en finale, un Parisien n'aurait pas supporté Marseille en finale etc. En France on est comme ailleurs, je pense pas qu'en Espagne, il y ait beaucoup de Barcelonais qui souhaitent voir le Real poutrer Liverpool par exemple.

L'unité de tous les supporters de clubs autour d'un club finaliste au nom de l'indice UEFA, seuls les médias y croient.

+ 100

#Cleeem a écrit:
Bonne 20premières minutes, le but à tuer l'OM... pas de mental sérieux...

Anguissa irréprochable donne la finale sur une erreur, en même temps tu laisse un espace à Grizou en 1VS1..

Anguissa est jeune. On parle du degagement foireux de Mandanda (DANS L'AXE), et pas un arret, aucune fois il a etait une securité derriere.
Quand a certains, comme N'jie, c'est des joueuurs qui peuvent degager si l'OM veut jouer autre chose que les 5 premieres place de L1.
Après je rejoins la reflection de Rami apres la rencontre ou il dit que certaines fois, il ne faut pas forcement vouloir jouer, mais se contenter de tenir. Erreur de jeunesse pour beaucoups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   

Champions League et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12