Forum de simulation sur FIFA 18 et de discussions footballistiques

AccueilAccueil  PublicationsPublications  SoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Champions League et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Champions League et Europa League   Jeu 15 Juin - 20:59:27

Rappel du premier message :

Toutes les news sur les 2 coupes prestigieuses !

----------Sanson---L.Gustavo----------
-----------------Payet-------------------
---Thauvin------------------Ocampos--
----------------&&&&&&&---------------

Effectif du Besiktas: http://www.manager-fifa.com/t23367-besiktas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/

AuteurMessage
Seb57

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Sam 5 Mai - 17:13:06

+1 Lagger
raph69230

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Sam 5 Mai - 19:55:03

thebestboss51 a écrit:
Ah bah moi clairement je suis pessimiste ... Il y a un fossé entre l'OM qui arrive à perdre contre des clubs de bas de tableau de Ligue 1 et l'Atletico qui a reussi à s'accrocher au Barça et au Real aussi bien en Liga qu'en LDC ces dernieres années !!! Je pense qu'au niveau des paris, l'Atletico sera pratiquement à 1.01 LOL

Maintenant une chose est sure, comme les vieux le disent, sur un match tout peut se passer. Qui aurait mis une piece sur un 3.0 de la France face au Brésil en 98 .... bon ok là c'est le vieux qui parle LOL

Quoi qu'il en soit, ça reste une finale et franchement de la jouer c'est deja super pour le foot français. Apres j'espere serieusement que les connards de pseudo supporters ne seront pas présents, j'espere que les appels au calme de Rami, de Payet ... seront entendus. Je sais que les vrais supporters seront parfaits, on aura droit à un magnifique public avec un tres beau stade ça il ne faut pas se le cacher et ça serait dommage que ces sous merdes viennent tacher l'image de l'OM aux yeux de l'Europe entiere qui va regarder ce match ...

Totalement d'accord faut que ce soit une fête pour Marseille et j'espère aussi que les cons de supporters Lyonnais si y viennent pas voir le match qu'il reste chez eux... qu'il sortent pas pour tapé des Marseillais
Seb57

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Sam 5 Mai - 21:15:44

Qu'ils refassent le coups de Munich en 93. Un match de merde et un trophée à la fin.
Je me souviens d'un barca/Milan ou le barca etait ultra favori et où il en a avalé 4
1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Sam 5 Mai - 22:01:25

raph69230 a écrit:
thebestboss51 a écrit:
Ah bah moi clairement je suis pessimiste ... Il y a un fossé entre l'OM qui arrive à perdre contre des clubs de bas de tableau de Ligue 1 et l'Atletico qui a reussi à s'accrocher au Barça et au Real aussi bien en Liga qu'en LDC ces dernieres années !!! Je pense qu'au niveau des paris, l'Atletico sera pratiquement à 1.01 LOL

Maintenant une chose est sure, comme les vieux le disent, sur un match tout peut se passer. Qui aurait mis une piece sur un 3.0 de la France face au Brésil en 98 .... bon ok là c'est le vieux qui parle LOL

Quoi qu'il en soit, ça reste une finale et franchement de la jouer c'est deja super pour le foot français. Apres j'espere serieusement que les connards de pseudo supporters ne seront pas présents, j'espere que les appels au calme de Rami, de Payet ... seront entendus. Je sais que les vrais supporters seront parfaits, on aura droit à un magnifique public avec un tres beau stade ça il ne faut pas se le cacher et ça serait dommage que ces sous merdes viennent tacher l'image de l'OM aux yeux de l'Europe entiere qui va regarder ce match ...

Totalement d'accord faut que ce soit une fête pour Marseille et j'espère aussi que les cons de supporters Lyonnais si y viennent pas voir le match qu'il reste chez eux... qu'il sortent pas pour tapé des Marseillais

Faut pas trop rêver non plus. Si les mecs débarquent chez nous et foutent le bordel en ville, ils vont trouver du répondant en face. Lyon c'est pas Marseille, les rues n'appartiennent pas aux voyous.
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 9:12:44

Apres je pense que si le maire de Lyon est intelligent il va prévoir des milliers d'hommes pour gérer les fouteurs de trouble ...

L4GG3R

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 9:44:25

lasnl a écrit:
L4GG3R a écrit:
Je rajouterais même:

Le football est un sport de gentleman joué par des voyous et le rugby est un sport de voyous jouer par des gentlemans.

Pas fan de cette phrase perso j'aime beaucoup le rugby et j'adore le foot mais j'en ai marre que le rugby soit toujours utilisé pour dénigrer le foot comme quoi les valeurs de l'ovalie sont supérieures à celle du football etc... que l'équipe de France est bien plus respectable

Et bizarrement les gens que je connaisse qui disent ça sont souvent des vieux fachos aigris ( gneu gneu trop de noirs et d'arabes en équipe de France de foot, c'est plus l'équipe de France mais l'équipe du Mali olololo )  

Le rugby a ses parts d'ombres aussi tu as aussi des joueurs qui sortent aux putes avant et après les matchs ( c'est sorti dans la presse) mais j'ai envie de dire on s'en branle ! L'important c'est qu'on prenne du plaisir à regarder le sport 

Alors ok tu as quelques demeurés dans le foot style Ménez, Benzema ou M'vila ( et encore je pense que ce dernier a fait amende honorable)

Et pour quelques abrutis combien de Mandanda , Matuidi , Koscielny , Mbappé et j'en passe des mecs avec une bonne mentalité ! C'est 99 % du foot mais bon comme le football est un sport populaire et que malheureusement dans notre pays tout ce qui est vu comme populaire est considéré comme beauf et bien on voit plein de gens dénigrer le football en disant que c'est un sport de voyou

Et ça ça me renfrogne et pourtant j'adore le rugby je rate pas un match à la coupe du monde

Je parle sur & en dehors du terrain ambiance entre joueur et spectateurs (j'aurais du préciser)

Au rugby tu te met sur la gueule pendant 80 minutes (bagarre ... ) une fois le coup de sifflet final ou même l'action d'aprés il n'y a plus rien. Au foot c'est tellement médiatisé que le mec va te chié un paté croutte pour faire parler de lui.
J'ai fais 2 ans de rugby à mes 18ans & 22ans de football et la mentalité est complètement différentes entre ce qui se passe sur le terrain et au bord du stade pour ces 2 sports.

Ce n'est pas une question de couleur de peau. Je ne peut pas te permettre de dire que je suis facho ou autre truc exotique qui feraient plaisir à un certain collectif de se montrer.
lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 9:54:28

L4GG3R a écrit:
lasnl a écrit:
L4GG3R a écrit:
Je rajouterais même:

Le football est un sport de gentleman joué par des voyous et le rugby est un sport de voyous jouer par des gentlemans.

Pas fan de cette phrase perso j'aime beaucoup le rugby et j'adore le foot mais j'en ai marre que le rugby soit toujours utilisé pour dénigrer le foot comme quoi les valeurs de l'ovalie sont supérieures à celle du football etc... que l'équipe de France est bien plus respectable

Et bizarrement les gens que je connaisse qui disent ça sont souvent des vieux fachos aigris ( gneu gneu trop de noirs et d'arabes en équipe de France de foot, c'est plus l'équipe de France mais l'équipe du Mali olololo )  

Le rugby a ses parts d'ombres aussi tu as aussi des joueurs qui sortent aux putes avant et après les matchs ( c'est sorti dans la presse) mais j'ai envie de dire on s'en branle ! L'important c'est qu'on prenne du plaisir à regarder le sport 

Alors ok tu as quelques demeurés dans le foot style Ménez, Benzema ou M'vila ( et encore je pense que ce dernier a fait amende honorable)

Et pour quelques abrutis combien de Mandanda , Matuidi , Koscielny , Mbappé et j'en passe des mecs avec une bonne mentalité ! C'est 99 % du foot mais bon comme le football est un sport populaire et que malheureusement dans notre pays tout ce qui est vu comme populaire est considéré comme beauf et bien on voit plein de gens dénigrer le football en disant que c'est un sport de voyou

Et ça ça me renfrogne et pourtant j'adore le rugby je rate pas un match à la coupe du monde

Je parle sur & en dehors du terrain ambiance entre joueur et spectateurs (j'aurais du préciser)

Au rugby tu te met sur la gueule pendant 80 minutes (bagarre ... ) une fois le coup de sifflet final ou même l'action d'aprés il n'y a plus rien. Au foot c'est tellement médiatisé que le mec va te chié un paté croutte pour faire parler de lui.
J'ai fais 2 ans de rugby à mes 18ans & 22ans de football et la mentalité est complètement différentes entre ce qui se passe sur le terrain et au bord du stade pour ces 2 sports.

Ce n'est pas une question de couleur de peau. Je ne peut pas te permettre de dire que je suis facho ou autre truc exotique qui feraient plaisir à un certain collectif de se montrer.

Ah mais dans le foot amateur t'as beaucoup de trous du cul ça je suis d'accord  mais je te parlais de sports pro l'argent gangrène tous les sports co et ils se ressemblent. 
Sauf que le foot pro en france à cette image de sport de banlieue . Je me dotue que tu n'es pas facho mais je te parle de mon expérience professionnel les 3 QUARTS des gens qui rabaissent le foot pour encenser le rugby ont comme arguments " trop de noirs et d'arabes" on s'en branle putain de merde tu choisis les 23 meilleurs français T'inquiète y aura pas la Licra qui viendra te chercher ahahah  Obama ! Obama ! Obama !

Et donc pour en revenir au propos on est bien d'accord :

Foot -> Sport Populaire -> Argent -> Médiatisation -> Volonté d'avoir de la lumière - > Balançage de paté croût LOL 

Rugby -> Sport moins médiatique -> Sur le terrain on garde une certaine tenue mais depuis la professionnalisation ça part en couilles

Bref j'aime immensément le rugby et je pense qu'il mérite une autre médiatisation. Et je pense que les fans de rugby devrait cesser de taper sur le football h24 ça aiderait peut être le sport à avoir une encore meilleure image!

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 12:25:52

thebestboss51 a écrit:
Apres je pense que si le maire de Lyon est intelligent il va prévoir des milliers d'hommes pour gérer les fouteurs de trouble ...

Les moyens du maire sont assez limités, dans ce type de cas la Police Municipale est totalement inapte à agir, surtout qu'à Lyon elle est en sous-effectif.

La décision doit venir du préfet, quoi doit dépêcher une armada de CRS dissuasive. Enfin visiblement, c'est ce qui est prévu. J'aime pas la flicaille habituellement mais là c'est le seul moyen d'empêcher qu'il y ait une boucherie en plein Lyon, comme en 2009 quand les Parisiens étaient descendus à Marseille... Les Marseillais avaient défendu leur ville contre les Parisiens casseurs, ce sera pareil à Lyon.
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 13:53:20

Quelle image on donne de la France serieux ... C'est limite on devrait changer de ville pour cette finale Snif

Seb57

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 14:19:14

thebestboss51 a écrit:
Quelle image on donne de la France serieux ... C'est limite on devrait changer de ville pour cette finale Snif

Surtout pas, c'est la seul fois ou où les lyonnais verront un olympique en finale de coupe d'Europe Haha
1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 15:01:21

Seb57 a écrit:
thebestboss51 a écrit:

Surtout pas, c'est la seul fois ou où les lyonnais verront un olympique en finale de coupe d'Europe Haha

Un Olympique qui va se faire humilier, au passage Haha
1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 15:02:09

thebestboss51 a écrit:

Ce serait pareil dans d'autres pays... Imagine que le Real joue la finale de la LDC au Camp Nou, ou que Fenerbahçe joue la finale d'EL dans le stade de Galatasaray Yeah
L4GG3R

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 15:06:31

C'est juste que c'est en France et qu'on en parle ....

Les restrictions de déplacement des supporters à l'étrangers on en entend pas parler ...
Seb57

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 16:18:11

1950 a écrit:
Seb57 a écrit:
thebestboss51 a écrit:

Un Olympique qui va se faire humilier, au passage Haha

Mais un olympique en finale Sourire
Humilié je ne pense pas. Mais je ne pense pas non plus qu'ils gagneront. Mais sur un match tout est permis, et j'ai confiance en Rudy Garcia.
Seb57

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 16:19:22

L4GG3R a écrit:
C'est juste que c'est en France et qu'on en parle ....

Les restrictions de déplacement des supporters à l'étrangers on en entend pas parler ...  

Le foot anglais y a plus de hools dans les stades parce qu'ils sont tous dans a rue
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 20:03:58

En meme temps il ne devrait pas y avoir un seul supporter lyonnais ce soir là ni dans les rues ni dans le stade donc peut-etre qu'on aura un calme plat ...
Par contre je pense qu'on va voir un gros paquet de supporters madrilènes ... Et il ne faut pas les oublier non plus !

Oliiver
Etoile Montante
Etoile Montante

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 20:05:49

J'espere que les supporters lyonnais qui soutiennent les clubs français en Europe seront quand meme nombreux

M. <3
http://www.manager-fifa.com/t23346-olympique-de-marseille

On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 20:10:10

Ces supporters là OUI mais les autres il vaut mieux qu'ils restent chez eux ...

1950

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Dim 6 Mai - 21:42:24

thebestboss51 a écrit:
En meme temps il ne devrait pas y avoir un seul supporter lyonnais ce soir là ni dans les rues ni dans le stade donc peut-etre qu'on aura un calme plat ...
Par contre je pense qu'on va voir un gros paquet de supporters madrilènes ... Et il ne faut pas les oublier non plus !

Alors là détrompe-toi, la majorité de ceux qui seront au stade, il s'agira de Lyonnais. Les Marseillais ont un quota de 15 000 places, pareil pour l'Atletico. Il y aura + de Lyonnais que de supporters des deux équipes. Et dans la rue il y aura aussi du monde si perturbations marseillaise il y a.
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Lun 7 Mai - 13:35:40

Je ne comprends pas l'interet pour un lyonnais de venir voir OM-Atletico ...

TLD
Petite frappe de MF

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Lun 7 Mai - 14:15:59

Venir assister à une finale de coupe d'europe tout simplement Clin d\\'oeil.

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Lun 7 Mai - 15:23:30

Exactement Ila Yeah

Une finale de coupe d'Europe dans ta ville, c'est pas tous les jours... Il est normal que des locaux viennent au stade, d'autant plus que sinon, il serait même pas plein, vu que les fans de l'Atletico et de l'OM n'ont qu'un quota de 30 000 places...

Et il faut pas oublier qu'il y aura aussi pas mal de spectateurs venus d'un peu partout Mdr
thebestboss51
Le Doyen du fofo

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Lun 7 Mai - 22:00:00

Ouais pas faux.

TLD
Petite frappe de MF

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mar 8 Mai - 11:09:32

Apres faut IDS les petites merdes venu foutre la merde.

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   Mar 8 Mai - 11:45:35

Mouais mais on a l'impression qu'ils s'en tapent ... Sans cerveaux ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champions League et Europa League   

Champions League et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut